***

 

 

 

 

E-MAIL

 

          

 

 

En 2001, l'aventure musicale des Murmurs s'achève pour laisser place à GUSH. Un tout nouveau projet pour Leisha et Heather qui, accompagnées de deux autres musiciens (déjà présents avec les Murmurs) et d'un nouveau guitariste, ont décidé de donner un son résolument plus rock à leur musique:

 

 

De http://www.themurmurs.com/ - 02/2001 (the site does not exist any more... ) :

Chers tous,

Comme vous êtes déja nombreux à le savoir, cela fait un an que nous ne sommes plus chez MCA et deux ans que nous n'avons rien sorti publiquement. Nous avons passé beaucoup de temps à nous redécouvrir en tant qu'artistes et musiciens, loin de l'oeil critique de l'industrie du disque. Durant cette période, nous nous sommes sentis libres de suivre nos instincts créatifs et avons permis à notre musique de prendre une nouvelle direction.

"La nouvelle est que nous quatre - Heather, Leisha, Brad, et Dave - nous nous sommes engagés à suivre un nouveau projet nommé GUSH. Nous sommes très excités de faire parti de cette nouvelle aventure et croyons que notre musique reflètera notre maturité après dix ans d'expérience. Avec GUSH, Heather sera la chanteuse du groupe, Leisha suivra sont désir de se consacrer à la guitare. Dave et Brad seront toujours les bassiste et batteur du groupe, et nous avons ajouté un nouveau guitariste Jon S. Pour ce qui estdu son, il a changé et mûri, mais nous vous laisserons écouter et apprécier la nature de ce changement.

Avec le support d'un nouveau manager, nous sommes convaincus d'avancer dans la bonne direction. Il est raisonnable de dire que pour le moment, The Murmurs font une longue pause. Nous ne sommes pas encore prêts à en finir. L'esprit restera à jamais et nous espérons que la lumière se révèlera également à travers GUSH.

Nous vous remercions de tout coeur pour toutes ces années de soutient et d'engagement. Vous avez été et continuez d'être une grande source d'encouragement et d'inspiration pour nous. Nous espérons sincèrement que vous donnerez sa chance à ce nouveau projet. Nous vous annoncerons très bientôt des dates pour GUSH et nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Restez présents.

Love,
Heather et Leisha

 


GUSH a fait ses débuts en mai 2001, au Spaceland à Los Angeles pendant un mois. Le groupe à complété une bande démo de 4 chansons sous les conseils du producteur R. Walt Vincent et a joué sur demande dans de très nombreux clubs de la localité de L.A..
 

                              

photos : Copyright © John Perry

 


Gush n'existe plus depuis 2004, Heather et Leisha ayant décidé de privilégier leurs carrières respectives. Leisha est très prise par son rôle dans la série télévisée The L Word, mais continue à composer pour éventuellement former son propre groupe:

Leisha (chat showtime - 15/02/2004): "C'était une décision très difficile quand j'ai pris le rôle pour savoir si j'aurais le temps de faire les deux. Par la suite il s'est avéré qu'il était trop difficile de mener de front les deux carrières. Mais quand je reviens à la maison après le tournage, comme en ce moment quand je suis entre deux tournages, j'ai tout le temps d'écrire et je remonterai par la suite mon propre groupe."

Leisha (synthesis.net): "Je me sens ouverte à tant de possibilités, musicalement parlant, en ce moment. Je me lance dans un projet au Texas où j'ouvre un endroit dédié à la musique live et également un petit label musical. En outre, je veux bientôt monter une autre groupe." 

 Quant à Heather, qui se nomme désormais Heather Reid et non plus Grody, elle poursuit sa carrière musicale avec un nouveau groupe, Redcar, en compagnie de Jon (GUSH), et est également l'auteur d'une comédie musicale à succès, Dear Bernard en 2004.

 


Discographie


 

Aucun album de Gush n'est disponible dans le commerce.

 Ces chansons sont inclues dans un CD nommé GUSH que le groupe distribuait lors de ses shows.

 

Do it again

On my feet

Get mine

In the dark

Score

Half as good

This disaster

Find me out